Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]

Aller en bas 
+5
Pauline
mali
Queenette
cilphydre
Fsdesbois*
9 participants
AuteurMessage
Zappeur
Invité




[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:22

bonjour à tous et toutes,
j'ai donc décidé de postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde.

Partie IRL:

je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et je vis à DAX (un petit coin perdu dans le Sud Ouest de la France).
je passe en 1er ES . Je joue à flyff depuis à peux près 3 ans , je joue souvent à Call of Duty sur PS3 et j'aime bien sortir avec mes amis.

Partie IG:

Dans le jeu, je me prénomme Zappeurland et je possède un rerrol nommé Mykonos, un chevalier 1vs1 niveau 77. Je ne partage pas compte.
Zappeurland est un petit Jester yoyo de sexe Question Ah! oui, masculin et de niveau 65.

je souhaite rejoindre La Ville Rose car je souhaite faire de nouvelles rencontres et pouvoir m'améliorer à coté des meilleurs Laughing , avoir des conseils, faire des Gvg.
Ce que j'attends d'une guilde, c'est une bonne ambiance, de l'entraide entre tous les membres de guilde mais surtout de l'amusement.

Je pense avoir trouvé ma classe car Jester yoyo, c'est classe 8)
Je pense pouvoir m'informer régulièrement sur ce forum, au minimum une fois par jour.
En période de vacance, j'essaye de me connecter au moins une fois par jour et de jouer au moins 2 à 4H sauf le samedi et en période scolaire, cela dépend de mon emploi du temps.
Avec mon Jester, je n'étais dans aucune guilde.
La politesse, le respect, courtoisie, entraide est, selon moi, le principe d'une guilde et de tous les jeux en général.
Etant donné que je suis un adolescent, je connais le langage SMS mais J'essaye de ne pas trop l'utiliser.
Je n'est pas trop utiliser de couleurs et de smiley désolé!
En espérant que ma candidature vous plaire et j'attends vos réponses avec impatience.
Zappeurland
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:15

Bienvenue , C'est un YJ donc c'est un oui ! :=p:
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:11

C'est un Yj mas manque cette touche de farfelu que l'on attend tous lâche toi donne nous des détails croustillant pour espéré me décrocher un oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:19

Bienvenue , et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

bienvenue!!!!! Bon, c'est mon anniversaire donc je suis plutôt de bonne humeur, IL N’EMPÊCHE, que ça manque terriblement de détails croustillannnnts miam
Bref, allé je laisse plus ou moins flooder ta candidature DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE LES LOULOUPS! afin de faire plus ample connaissance avec ta mentalité et on décidera de quoi après tout ça! (mali en mode vacances) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:08

Hum ... Tout d'abord Bonjour & bienvenue sur notre forum !

Donc pour ma part j'suis en partie d'accord avec Cilou ! Ni couleur ni smiley, la fin un gros bloc qui donne vraiment une impression d'avoir été baclé :/

Bon j'pense pour ma part que tu devrais la reprendre en partie en rajoutant une touche d'humour comme dans ces candidatures :

https://lavillerose.forumgaming.fr/t871-candidature-de-cirator-acceptee

https://lavillerose.forumgaming.fr/t1035-candidature-pagaya-accepte


Voilà après tu prends mon avis en compte ou pas ! Rolling Eyes Il compte pas énormement de toute facon !

Bonne chance Loic ! ;)


Dernière édition par Pauline le Lun 11 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:14

Bienvenue sur le forum ! Ta candidature est agréable à lire, même si il manque en peu d'humour et de couleurs *clin d’œil à Pauline* :D Je suis plutôt pour Smile
Au passage, bonne anniv' Mali Smile


Edit mali:Merci, mais il est plutôt mal vu pour quelqu'un en période de test, d'autant plus qui viens tout juste de poster sa candidature, de donner son avis sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Zappeur
Invité




[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:41

merci pour vos réponses.
je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:49

T'attends qu'on décide de ton sort :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Zappeur
Invité




[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:40

d'accord pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:34

Pas trop mal (partie IRL à étoffer :3 ), bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Zappeurland
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dax

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:31

je tiens à vous informer que je fais monter mon yoyo assez lentement car j'ai décider de me upper mon stuff moi même car je suis pas très riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:34

bast-one-44 a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Ta candidature est agréable à lire, même si il manque en peu d'humour et de couleurs *clin d’œil à Pauline* :D Je suis plutôt pour Smile
Au passage, bonne anniv' Mali Smile


Edit mali:Merci, mais il est plutôt mal vu pour quelqu'un en période de test, d'autant plus qui viens tout juste de poster sa candidature, de donner son avis sur les candidatures.

Mali, check tes MPs ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:20

J'ai regardé mes mp, ne t'inquiètes pas.

Zappeur, say Rexus, Ondesensuelle, Duende, Cilphydre, Jonkille ou Malittlelune, Elweenn pour être guildé pour ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Zappeurland
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dax

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:17

mali a écrit:
J'ai regardé mes mp, ne t'inquiètes pas.

Zappeur, say Rexus, Ondesensuelle, Duende, Cilphydre, Jonkille ou Malittlelune, Elweenn pour être guildé pour ta période test.
Merci beaucoup, j'espère que je vais être à la hauteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zappeurland
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dax

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:35

Bonjour, je suis désolé de vous informer que j'ai décidé de mettre de coté Zappeurland et de concentré sur un nouveau perso. Je comprendrais tout a fait que vous décidé de "virer" Zappeurland. Merci dE votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

hum... ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:31

bye bye bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]   [CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Zappeurland [annule sa candid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature===> Nertlofox [Annulé ]
» Candidature de Sejii [annulé]
» Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: