Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]

Aller en bas 
+9
cilphydre
Jessiie
Pauline
Queenette
Biiloutefs
Fsdesbois*
Rockynounet
mali
Scabou
13 participants
AuteurMessage
Scabou
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Scabou


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:11

Bonjour à tous, étant très mauvais en rédaction, en français en général je préfère m'aider du questionnaire santa

1\Votre pseudo : Hum ... je crois que c'est Leptitbuffeur, oui c'est ça.

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Un seul, Scabou un chevalier 91-M

3\Le sexe de votre perso ? M, mais c'est aussi un site de rencontre ce forum ... interressant Suspect

4\Votre classe ? Prêtre Fs

5\ Votre lvl ? 107

6\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) :
Aïe ça devient plus compliquer, tout simplement parce que j'aime vos délire, l'ambiance et je connais certains membres de la guilde.

7\Qu'attendez vous d'une guilde? L'entraide, le partage, la deconnade et les events que cette derniere peut m'offrir.

8\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Je pense que oui.

9\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Oui je peux passer régulièrement pour rester informer des dernières nouvelles

10\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Le week-end et les vacances après cela dépend de mon emploi du temps.

11\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? ROXOR car il n'y a plus d'activité, hein Mali Smile

12\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Bha c'est voler du stuff, PK etc ... c'est ça non ?

13\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Le langage Short Message Service est un sociolecte écrit qui modifie les caractéristiques orthographiques voire grammaticales d'une langue afin de réduire sa longueur, dans le but de ne pas dépasser le nombre de caractères autorisé par les messages SMS, ou dans le but d'accélérer la saisie de l'énoncé sur un clavier numérique d'un téléphone.
L'appellation « langage SMS » désigne ainsi, par extension, l'usage de ce type de langage lors d'échanges sur Internet par messagerie instantanée ou courrier électronique, sur les forums Internet et les blogs, ou encore dans les jeux en réseau.

Gogole est mon ami.

Que dire sur moi, je m'appelle Thomas, 18 ans et toute mes dents, je joue à flyff depuis 3 ans entre couper de période ou je me lassé de Flyff, m'enfin Mali m'a remotivé geek

En espérant vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:23

hum d'habitude je fais la méchante mais, fatigue aidant, je me suis sacrément ramollie ces derniers temps! alors moi je dis juste que je connais le joueur depuis longtemps, que niveau mentalité aucun soucis, ça le fera et même plus (il est déjà bien débile presque pire que nous), donc c'est oui pour moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:28

Coucou et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:15

Bienvenue & bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:10

Sacou <3 Je rejoint Mali il est débile ! Mais toutes personnes qui est passés par ROXOR sont devenu Débile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:14

Bonne chance et bienvenue Surprised
Go mettre de la couleur !!! [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] 9863
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:37

DUUUUUUUUR t'aurais pu faire ta candidature toute en rouge ! :è_é:

Bon bonne chance & Bienvenue à l'asil ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scabou
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Scabou


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:16

Merci à tous et bien souligné Biiloute, tu passes chez ROXOR tu ressorts pire qu'avant. albino
Revenir en haut Aller en bas
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49


Bienvenu Scabou !
En espérant te voir en guilde :B
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:33

Je dis comme Mali mais ta définition du langage sms m'a charmé je vote un grand oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:40

Connaissant un peu le joueur je dis Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

bienvenue en test :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

Bievenuuue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:44

Booon ben comme d'hab hein manque de couleur... Juis triste :'( bande d inculte de la vie en rose :'(

Bienvenu a toi quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:37

Bien ve nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:11

Merci d'être plus présent et actif en guilde auquel cas nous ne donnerons pas suite à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:22

Pas de présence ni fofo, ni IG. Période test refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leptitbuffeur [refusé]   [Candidature] Leptitbuffeur [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leptitbuffeur [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: