Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]

Aller en bas 
+8
mali
Skyffode
cilphydre
Queenette
Jeanchon
Melow
Rockynounet
Biiloutefs
12 participants
AuteurMessage
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:52

Bonjours chers amis :D
Je viens en ce 20 Juin vous faire part de mon désir de venir vous embêter au sain de votre guilde *o*
Partie IRL :

Il y a 17 ans 1/2 un petit garçon nommé Flavien a vu le jour. Depuis c'est 17 belles années , il réside dans un petit coin pommé de la Somme (80) , nommé Saint-Riquier . Celui ci pratique depuis l'age de 6 ans le Football *o* . Il a aussi pratiquer dans le temps le Karaté pendant 2 ans et pendant 3 ans le tennis de table . Donc vous l'avez bien compris c'est un sportif . En dehors du football , il travail (sisi je vous jure :Sueur: ) il est actuellement en Première ES (Il ne sait pas que level down dans Flyff mais aussi dans la vie) et en pleine révision (ou pas) pour son bac de Français et SVT . Entre les cours et le Football il profite de son temps libre pou allez GEEK sur Flyff , League Of legend sur ordinateur ou Call Of Duty sur PS3. Ah j'ai oublié , il aimerait pas que je vous le disent mais il a un petit surnom : Fifou ;)

Partie IG :

Je m'appel Biiloutefs , je suis un Primat level 130 qui se promène depuis 3 ans en Slip Rouge . J'ai de nombreuse frère et soeur : Annushka une Blade 121 Héro / Anzhelina qui va avoir bientôt 80 Master / et une autre Soeur qui souhaite garder l'annonyma mais que vous connaissez la plus part dans cette guilde :D et Slydd 110 Master qui souhaite un jours devenir chamoine miam . Durant ces nombreuse année j'ai pu voyager dans de nombreuse Guilde Surprised (Osmoze/BlackDragons/Roxor/UP/Asgard/Lust)
Pourquoi je postule chez vous ? Marre d'être SGF depuis de nombreux mois ! et aussi je me fais harceler jours et nuits en ce moment pour je poste ma candidature ici ! :è_é:
Donc mes motivations pour venir chez vous sont : Venir vous embêter le plus possible , venir vous aider et de vous motiver a instance ! :rougis:
Contribuer a la vie de cette Guilde grâce avec mes vannes pourries qui font quand même rire beta

Ensuite j'en ai parlé a Mali et Tsy , le jour que Artémis me redonne une chance pour je postule chez eux , j'irais postuler là ba je m’explique j'ai un moine que j'ai monté uniquement pour GS , déjà que ça fais des mois et des mois j'ai pas GS et LVR n'est pas encore une guilde qui GS régulièrement donc j'irais postuler là ba mais je laisserais un de mes persos que j'utilise mais qui n'a pas besoin d'être guilder Artémis pour rester proche de vous .

Si vous avez quelques question je suis là :D

Cordialement le Prêtre au Slip Rouge .

<3 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:40

Ah! Bienvenue, moi je suis pour, je t'ai déjà vue pas mal de fois en arène, sympa et calme, en plus je bonifie les footballeur, j'y joue depuis l'âge de 7-8 ans moi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:09

Omg .... *p*
Totalement oui <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:34

moi je dis oui aussi il effacera peut être ma réputation de vannes pourries x')
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:41

Fifouuuuuuuuuuuu *__________*
Owiii ! Tu as postulée mwahahahahhahaha !


[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] 478803
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00

Moi je dis non =o

Quoi ? bah non c'est juste pour l'embeter bien sur que je le veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:36

Enfin un fouteux ! je me sens un peu seul au millieu de ses Petits Geeks ! hein Rexous :3 :D
c'est ouii :D
PS : le seul conseil a te donner est de ne pas se laisser faire face a ce Diable de Cilphydre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:41

Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:32

Bienvenue ici! Une candidature rigolote qui me fais bien plaisir.
C'est donc avec joie que je te souhaite la bienvenue chez nous, et puis de toute manière on aime bien les Artemis :3
On compte sur toi pour nous aider a gs, defis etc etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:51

Belle candidature *-* fifou beta
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:17

Mali kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:57

Bienvenue ! :D

Alors , j'ai une question ! Tviens du nord ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:38

Surprised Bien ve nue

Ps : j'adore ta candidature. (Mode fan histéro :on) *o* tu es trop beau trop fort !
_ Et oh la folle tu la met en veilleuse ou ?!
_ Mais de quoi je me melee ? (mode fan histero : off)

Ps Bis : tu suit une equipe de foot pro (ligue1,2,National on s'en fou, juste celle de ton coeur) ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:49

Période de test validée avec succès, bienvenue officiellement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:27

Owiiiiiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:53

C'est pas du jeu, on le savait déjà !

*Dès le début c'était un Lvr dans l'âme..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]   [Postulation] Slippeur Rouge [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Slippeur Rouge [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Snooks [Refusé]
» Postulation Fluver [Banni]
» Postulation [Refusée]
» Le retour :o [Accepté]
» Postulation Qcassasin [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: