Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]

Aller en bas 
+5
Jeanchon
cilphydre
Melow
Queenette
Chidoran
9 participants
AuteurMessage
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:08

Oyé oyé !! Après une petite présentation et maintes réflexions, je décide de vous faire part de ma candidature :rougis:

J'espère que ça va en plaire à plus d'un Surprised


1\\ Mon pseudo est Sunalos

2\\ Oula c'est moi Mr. le Schizo-roll donc je vais vous dire que les rerolls principaux hihi.
Chidoran Moine M75, Gazuky Jester 117, Helprimo Prêtre 71.

3\\ Non je ne partage pas de compte avec quelqu'un .

4\\ Huum je suis un mâle :miam:

5\\ Je suis Elementaliste :D

6\\ Level 83+, mais étant H&R je pex krooo kroo vite hihi 🆒 (enfin plus ou moins lol )

7\\ Huumm Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? heu bien c'est à dire que ... ba en fait heuuu ...

*se ressaisis *


Non je souhaite vous rejoindre parce que je pense que vous êtes une guilde vraiment posée, là pour le plaisir de jouer avec une bonne mentalité . Plutot très active, ambitieuse et puis fofolle geek donc bon autant être associé hihi.

*Voix de chou on * Et pi ba heuuu je devrais peut être rejoindre un jour mon ti Jonkille non ?

De plus, j'ai bien envie de vous découvrir et embêter tous autant que vous êtes :rougis:

8\\ J'attends d'une guilde une réelle ambiance. Je viens pas sur flyff pour bouder lol ... J'attends d'une guilde de l'activité, de la solidarité, des délires. Ah oui avis au No life ou joueurs tardifs on va bien s'entendre !! =3

9\\ Heu ... pour répondre franchement lol, non ...
Je pense avoir trouver mes classes hihi . Mes classes préférées sont: Le Yoyo Jester ( j'adore trop le concept), le Moine ( vraiment polyvalent), L'elementaliste ( krooo cool à jouer et utile en groupe ). Tout ça sachant que je n'ai pas essayé encore le ranger, le sorcier et chevalier lol ...

Par contre, oui c'est mon perso principal celui là. Je veux pouvoir être Héros avec et plus pour aider à toutes activités *-* : colisée, instances etc . Après ce qui est bien c'est que je vais prendre en leech mon moine et Jester normalement :p hihi .

10\\ Je compte bien m'informer régulièrement sur le forum c'est la base. En plus pas mal de posts intéréssants et actifs =3, donc aucun problème :rougis:

11\\ Concernant mes horaires de connexion elles sont très variées lol. Je peux aussi bien être là toute la journée que tout le soir .
Je suis du même niveau que Jonkille je dirais mdr ...

Après étant danseur professionnel, il est vrai que j'ai souvent des répètes le soir, ou des déplacements de weekend. Du Coup il est fréquent que je me co tard .

Mais je suis souvent connecté si telle est là question :langue:

12\\ Ancienne guilde: Mugiwara, persos guildés: Chidoran, Gazuky.
Les raisons de mon départ sont tout simplement que depuis un certain temps je voulais partir . Elle ne me correspondait pas.

13\\ Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide : c'est la base d'une bonne entente et ambiance dans flyff . Déjà que le jeu devient flingué ..., si on est pas capable de faire en sorte d'être cool entre nous c'est piiiireee . Malheureusement il est parfois difficile d'en faire preuve avec certaines personnes d'un autre monde faut pas se mentir :beta:

14\\ Le langage sms ( déjà hein pas language hihi :rougis:) oui oui je connais :D. Mais je ne l'utilise quasiment pas ou très peu .
Je suis du genre difficile sur l'orthographe ... Si on est pas capable de bien écrire tout simplement, c'est dure de se faire comprendre et fatiguant pour les yeux du lecteur -__- '

BONUS Alors je ne vais pas beaucoup me répéter hein j'ai deja dit pas mal dans ma présentation, mais au risque que certain ne l'ai pas vu je vais redire 2 3 choses .

Je me nomme Pierre-Olivier ( P-O, souvent c'est Olivier qu'on utilise ^^). Je suis danseur professionnel, Futur étudiant en informatique, Je vis à Nantes. J'adore danser, rigoler, mes ami(e)s :rougis:. Flyff malgré tout ses bugs !! Car j'aime trop l'idée d'avoir une team et tout terasser :D .

PS: è_é ça m'enerve j'avais fait une première candidature mais sans faire exprès j'ai appuyé sur la flèche RETOUR. Du coup là à chaque fois que je répondais à une question j'étais obligé de faire Ctrl+A et Ctrl +C pour garder tout en mémoire au cas où ...

Oui oui je vous permets de vous moquer :pleurre:

*voix de chou on * CHouuuuuuuuuuuuuuuuu ça y est z'l'ai faite ma candidatuurrrwww :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:16

Très jolie candidature *-*

Bonne chance ! [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] 478803
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:18

Hmmm si je te veux pas jonjon va me taper. *-*
Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:26

Merci :rougis:

Hanw mais non si tu veux pas de moi faut le dire Surprised sinon c'est pas drôle mdr !!

Jonkille il est pas là profitons en pour se crêper le chignon :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:32

je suis Oukai pour toi ça me semble pas trop mal chui partant pour une periode d'essais :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:36

mais non Melou je vais pas te taper j'aime pas les crevard qui tapent les filles par contre meme pas tu essaye de me reparler si tu le veux pas

Et chou tu nous as fait une magnifique candidature et j'ai envie de dire enfin *-* et bien entendu je t'accepte chez nous mon chou <3



Et je suis toujours la au moins dans vos coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

Et bah rien à dire! Candidature parfaite, qui donnerait envie de connaitre le joueur si on ne le connaissait déjà!
Par contre pas de favoritisme, on passe par la case test comme tout le monde :3
Bienvenue chez nous mon beau filston adoré! ;)
Je pense qu'il est inutile de diverger longtemps, j'attends ce soir dans le cas sou il y aurait des non, mais je ne pense pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:42

Wouaaa je m'absente une seconde pour aller faire mes courses , je reviens et je vois que de beaux messages !!

Non sérieusement c'est très gentil de votre part, merci pour cet accueil .

Oui attendons Mali on ne sait jamais ! lol :rougis:

A bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:54

Trop tard je sais mais je donne quand même mon avis : Favorable \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Timide
Timide
Zakeruga


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39

Moi j'suis pas d'accord !
Il m'a jamais battu niveau geek ... 'tit joueur !

Bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:59

Faux !! ahaha tu n'etais pas toujours là pour vérifier =3
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:26

j'approuve Chou (etonnant dit donc ) il est 2h25 et il est encore co au fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:38

Pas oui mdr il est déja dans mes favoris *-*

Chouu <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:04

Candidature acceptée. Say nous pour être guildé pour ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:16

Oki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:33

un peu a la bourre mais voila une candidature fort agréable, ( enfin bon maintenant que la plupart des présentations se font en trois lignes c'est sur que des trucs comme ca ca nous choque =) )

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]   [Candidature] Sunalos [a stop le jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sunalos [a stop le jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Niwatiro [a stop]
» [Candidatationnement] Vincent avec son petit FS [stop le jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: