Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]

Aller en bas 
+7
Fsdesbois*
Zelua
SwannJouve
cilphydre
Pagaya
Rexus
mali
11 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:42

bonjour a tous je viens déposer ma candidature dans votre guilde car j'en ais entendu que du bien donc ><

1/ Shamfishers

2/ aucun >< pour le moment ;)

3/ non

4/ masculin

5/ moine

6/ 76

7/ Si je dépose ma candidature chez vous ses que j'ai entendu que du bien de votre guilde et aussi ses parce-que je cherche une guilde ou je pourrais m’installer avec de la durée et pas me faire avoir par les premier venu.

8/ j'attend d'une guilde une bonne ambiance de l'hyperactivité ;) se qui deviens de plus en plus rare :D

9/ oui je pense avoir trouver ma classe

10/ oui j'ai une très grande disponibilité sur l'ordi

11/ oui je suis connecter à peut prés tout les jour sauf cas exceptionnel ou j'ais des problème de disponibilité

12/ Newobscuria je suis partie de cette guilde car j'ais perdu trop de sous pour cette guilde je me suis fait voler :/ dégoûter j'ais préférer partir. samfishers fessait partie de cette guilde

13/ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide pour moi ses des choses capital qui sont a la base de toute relation dans toute circonstance

14/ oui je connais et j'utilise que quand je suis énerver ><
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

Hum alors comment dire. Je sais que tu m'as dit via mp que les forums ce n'était pas ton fort, et ben ca se voit! Malheureusement il en faudra un peu plus pour entrer chez nous! Tu peux aller lire les autres candidatures et t'inspirer de leur candidature ainsi que de nos commentaires.
Refais nous un joli truc, là on dirait tu remplis un papier pour les impôts :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:46

Bonjour Rexus, spada 130, overstuff,
Au revoir

(:3 c'est a peu près ça)
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:49

Bonjour, et bienvenue sur le fofo à toi Smile

Essaye d'étoffer un peu ta postulation, histoire qu'on te connaisse un peu plus... On veut être convaincu que tu es LA recrue qu'on ne doit pas manquer ;)

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:49

*mode pas gentil On* Euh c'est moche ? met plus de personnalité la dedans on croirait que t'as pas envie de faire ta candidature si tu nous montre pas plus de motivation j'ai bien peur de donner un refus ceci dis bonne chance a toi ne te laisse pas démoraliser
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:36

Malheureusement ils ont raison, en plus du fait que tu met pas d'couleur ( ce qui est deja inadmissible ! ) tu pourrais detailler un peu plus tes réponses ( et supprimer les fautes qui font mal aux yeux aie aie aie :s )
Parle nous de ta vie reel ! Ton prenom ton age tes passions si tu lis si tu travail bref il en faut plus Mad
Bonne chance a toi quand meme ( si tu prend le temps de prendre en compte nos remarques et de réecrire tout ca bien proprement ca passera tout seul Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:11

Plus de motivation hop hop hop ! Bienvenue sur le forum néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Bienvenu ! (:   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:56

mali a écrit:
Tu peux aller lire les autres candidatures et t'inspirer de leur candidature ainsi que de nos commentaires.

Va voir la mienne , tu vas être époustoufler 8)

(Du)Rex a écrit:
Bonjour Rexus, spada 130, overstuff

Ou pas ! * sors *

SwannMathis a écrit:
en plus du fait que tu met pas d'couleur

Va voir la mienne , elle est colorier 8)

Bon, suis leurs conseils et reviens nous voir ;D


PS : ===> https://lavillerose.forumgaming.fr/t1082-candidature-yjrox-en-test 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:24

Ouais, et nous ne connaissons pas le numéro de la question par coeur, donc quand tu dis "Non" euh... ona du mal à suivre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:39

Bonjour & bienvenue sur notre magnifique forum ! *Prétentieuse[Off]*

Les questions sont juste là pour te guider comme l’a dit Rocky (Et oui des fois il dit des choses intelligentes ! T'inquiète moi aussi ça me choque quand ça arrive mais ça reste rare ne t’en fait pas ! ). Et non pour y remplir comme un simple formulaire. Quant à la rédaction de tes phrases on te demande pas d’être Shakespeare mais évite les GROSSES fautes d’orthographe !

Bon sur ce, je te laisse ! Bisous bisous !

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:53

Attention à toi Pauline :è_é:
Je ne dis que des choses intelligentes donc pouet pouet ! :rougis:
Il faut juste que je ne sois pas dans un moment de follie à part ça, tout va bien.

Allez Sam on attends tous avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:33


Je ne peux qu'approuver ce qui a été dit avant, c'est un peu triste, faut pas nous déprimer sinon on est pas gentil, fais nous rêver !
Sinon bienvenue sur le fofo, et bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:57

Pas de nouvelle depuis quelques jours aurait-il abandonné ? Je trouve ça dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:36

*

Moui c'est vrai ni en jeu ni sur le fofo :/
J'espere que tu as une bonne raison petit nouveau sur notre fofo ^^
Parce que j'aime po trop les gens qui laissent les choses en plan.
><

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]   [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: