Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation tardive de Jessie

Aller en bas 
+3
Fen
SwannJouve
Jessiie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

Présentation tardive de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation tardive de Jessie   Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:48

Rappel du premier message :




Mieux vaut tard que jamais ! Oui, je ne me suis jamais présentée sur le forum, c'est triste, impardonnable...

Y a-t-il encore quelque chose à présenter ?
Peut-être. Le plus gros est fait mais c'est mon devoir de Madrigalienne de poster une présentation sur ce très cher forum, autant par pur délire narcissique que pour cause d'insomnies à tendances littéraire, et quelqu'un a eu le malheur de laisser un carnet et un stylo près de mon lit.




Car oui, au siècle de l'ordinateur et de la télé 3D, j'écris toujours au stylo, sur un carnet aussi effroyable que vide
(les coquelicots sur la couverture n'étant ni ma tasse de thé, ni précisément source d'inspiration).
D'ailleurs il serait temps de parler de ladite tasse de thé avant que ce stylo mérovingien ne rende l'âme.


C'est un secret pour personne, je m'appelle Jessica, et j'ai horreur qu'on le prononce ''Jéssica'',
comme on dirait Germaine ou Gertrude, à la française en somme, allez savoir pourquoi.




Je suis allergique aux pollens et aux noix, aussi toute personne utilisant ces informations à mon issu s'expose à des représailles plus ou moins sodomites).

Une remarque déplacée afin de vous donner une raison valable de me traiter de perverse, à tort ! Grand dieu à tort, car oui je suis une fille pure et innocente. Et tordons le cou aux rumeurs, je ne suis pas non plus méchante, je ne ferai pas de mal à une mouche du moment que je ne la voit pas (et puis ça gicle quand tu l'écrase, je préfère les trucs un peu moins croustidégueulasses).




Bon trêve de bavardages ! Passons à ce qui nous intéresse vraiment !

Dans Flyff je contrôle de gentilles créature faibles et innocentes au nombre exorbitant de deux, que je dirige derrière mon ordinateur en mangeant des twix, et qui font tout ce que je veux, car oui, c'est là qu'est l’intérêt d'un jeu de rôle !
SI ! Nous somme tous des manipulateurs !
Même toi.
Mwahahah


Jessiie,
prêtresse 111 dont les rhumatismes et une flemme aigüe l'empèche de pex. Traine principalement en arène à la recherche de proies faciles et de nouvelles distractions.

Burette,
chimiste diabétique qui s'amuse à envoyer des boulettes de feu sur tout ce qui bouge en attendant d'en envoyer des plus grosses et dévastatrices. Lvl 59, 90%. (Oui, j'aime me laisser du suspens).





Voilà je pense avoir fini, si vous me croisez en arène vous pouvez me demander tous les buffs que vous désirez à condition que vous n'en vouliez aucun.
(Avis aux éternels chercheurs de buffs c'était purement ironique et je vous offre gracieusement la totale *regard pervers*)

Bisous les Roses !

*sentiment du devoir accompli*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Présentation tardive de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Jessie   Présentation tardive de Jessie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:21

c'est dommage j'aimais bien suivre ce débat :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive de Jessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présenation Radregon (tardive ^^)
» Présentation de DD
» presentation
» Oyé oyé !! La présentation de mwa ;)
» Présentation de Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: