Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation de Zenya *o* Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation de Zenya *o* Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation de Zenya *o* Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation de Zenya *o* Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation de Zenya *o* Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation de Zenya *o* Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zenya *o*

Aller en bas 
+4
mali
Jeanchon
Newwave
Zenya
8 participants
AuteurMessage
Zenya
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Zenya


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:00

Hey mon ami !

IG :

Alors alors ! Ig j'ai une Sylphide lvl 150, dans une des guildes les plus folle de Madrigal : LUST
Je ne sais pas quoi dire de plus !
Je fais de widéooo un petit peu ... ok beaucoup qu'on peut mater ici : https://www.youtube.com/user/adline111z?feature=mhee
Mais je vous conseille pas c'est trop nul !


Irl :

Hum je m’appelle Adeline, j'ai 20 ans et je joue toujours aux jeux vidéo ! Hannnn
Je suis en Fac de Sport à Brest en spécialité natation d'ailleurs et je suis aussi sauveteuse sur les plages l'été parce que ... c'est juste le meilleur bon plan du monde !
Je stop raconter ma life !

Bisoux les LVR






Dernière édition par Zenya le Dim 24 Fév - 10:39, édité 3 fois (Raison : vielle presentation completement édit ! les temps changent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Newwave
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:44

Zenya a écrit:
t bien sur avec pour MG adorés (je dis ça car je sais que Neww n’ai jamais bien loin mais chuut ^^ )

Mince tu m'as donc vus! :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:59

Bienvenue chez nous,
Pensez a passer a la Taverne de l'aibatt Rose Smile je vous y proposerais une delicieuse liqueur de cerise drunken
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:12

Bienvenu chez nous petite YJ! C'est donc avec plaisir que nous accueillons ce second voyageur issu des terres lointaines de Awake. Après ce long voyage pour venir nous voir, prends le temps de te reposer dans notre jolie ville rose avant de repartir dans ta patrie ;)

[Alala les maitrises c'est le mal! Ça mets a rude épreuve un jeu déjà déserté pour son manque d'activité! Et pis moi je trouve que c'est po des atouts qu'elles ont les sauveteuses d'alerte à Malibu, elles ont juste pas compris que pour être confortablement assis dans la vie, le volume fallait pas l'avoir aux seins mais aux fesses -------> beta]

Comme te l'as dit mon fiston Jonkille, passe faire un tour à la Taverne, nous servons une délicieuse liqueur il est vrai, mais elle n'est pas de cerise Jonjon (alalala ces jeunes) c'est de la violette! Bawi dans la villerose tout est à base de violette! Bonbons, confitures, liqueur, etc...

Bon séjour parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:30

bienvenue a toi sur le Fofo *sert une verre de liqueur* D: ouais je sais avec ma perruque ça le fais pas mais Losha fais encore grève
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:45

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:55

Grr encore Rexus qui squatte touts les TS et les Mumble ... va falloir que je le remette à sa place >< *baffe Rex* *vivement lundi que je le giffle :p*

bienvenue a toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Zenya
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Zenya


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:31

Merci a tous pour l'aceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:39

Ah ben si t’étais la j t’avais lu en plus (y)

xD bon ben belle présentation et bienvenue sur le fofo ;) en venant juste de te croiser IG je me dit que tu es plutôt sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zenya *o* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenya *o*   Présentation de Zenya *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zenya *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de ... Moi !
» Presentation [Olu]
» Presentation di ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: