Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Sukimaru-san Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Sukimaru-san Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Sukimaru-san Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Sukimaru-san Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Sukimaru-san Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Sukimaru-san Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sukimaru-san

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Timide
Timide
Sukimaru


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Partout et nul part à la fois ...

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:37

Hello' !


Je suis Sukimaru - non ?! sans blague ! - sur ce formidable jeu qu'est FlyFF - oulà, t'y a pas r'joué depuis combien d'temps ?
Je ne suis qu'un Yoyo Jester niveau 83, qui a fait auparavant d'autres persos - dont une prêtresse avec un pote qui a atteint le niveau 110 et des cacahuètes mais qui s'est fait hacké il n'y a pas si longtemps. Sukimaru reste et a depuis longtemps été mon personnage principal - que seul moi y a accès - ! Certains peut-être me reconnaitront si je leur disais que mon premier perso' était Benyahia, Assassin qui n'a point dépassé le niveau 80 je crois, ou bien si je leur disais que Genishao est mon meilleur ami IRL .... Non ? Tant pis, j'aurais tenté rendeer.
Je fais partie de la guilde Diwall - comme l'indique la couleur violette de ton pseudo, banane ! - depuis quelque mois, dans laquelle je m'amuse beaucoup ! Je suis surtout actif sur le fofo' plutôt qu'IG, il faut l'avouer ...


Dans une vie sans pixel, sans lag et avec une notion de profondeur, je m'appelle Rayane. Gars de 16 ans et des brouettes (mais faudra éditer ça chaque année, ma parole !), origines algériennes (Shocked), qui aime la nature, la poésie, le sport, la musique japonaise, le Japon et les mangas (Trigun, Naruto, FMA, un peu One Piece et bien d'autres encore), on me prend pour un génie en classe mais je ne suis qu'un adolescent ordinaire et un peu geek sur les bords geek ... Le sport est l'une de mes raisons d'être ; j'ai d'ailleurs fait de la natation pendant 6/7 ans, mais j'aime également le foot, le tennis - que j'ai pratiqué 3 ans -, les arts martiaux - on est très arts martiaux dans la famille -, ... On me reproche parfois ma trop grande gentillesse, qui peut peut-être paraître naïve, mais c'est bien mieux qu'être abominablement froid. Rolling Eyes J'ai longtemps joué aux échecs étant petit, et participé aux Championnats de France ; j'aime tout particulièrement les énigmes, les jeux de réflexion, mais également les FPS (Hitman, Counter et j'en passe et des meilleurs What a Face), MMO (les Rune Factory dont particulièrement le 3 - l'anglais ne me fait pas peur ! - sur mes DS équipées de linkers, mwahaha !), MMORPG (sinon je ne serais pas là =>), jeux de sport (PES, Fifa, mais avec modération) et de baston (Naruto Storm 2 sur ma XboX 360 me fait toujours palpiter de joie !). Autre chose : je suis intransigeant sur l'orthographe et la grammaire ; un art de vivre et de penser à part entière. J'écris par ailleurs souvent de gros pavés, je ne vous en voudrais donc pas si vous ne les lisez pas en entier ! ;D
J'avais encore un beau lapin il y a quelques mois, assez vieux et dans la famille depuis longtemps, mais ... on a dû le donner (et non, il n'est pas mort, si c'est ce que à quoi vous vous attendiez ! Mad) car, ayant eu jusqu'alors deux petits frères depuis plus de dix ans, un nouveau bébé vient d'arriver dans la famille : vous l'aurez compris, j'ai depuis quelques semaines un troisième petit frère ! (faudra éditer ça également, dis-donc ...)


Arrêtons de parler de ma vie franchement morne, et parlons plutôt de vous ! (Oui, toi, toi, toi et toi aussi ! C'est à vous tous que je parle !)
Je me suis inscris sur votre agréable forum de cette agréable guilde qu'est LaVilleRose dans l'optique de l'alliance de nos deux guildes, mais également et surtout pour rencontrer de nouveaux flyffeurs, agréables et sympathiques avec qui partager des moments et expériences uniques ! Madrigal se dégrade petit à petit, mais il reste incontestablement des gens amusants et sincères, j'en suis convaincu Crying or Very sad, et nul doute que LVR en recèle ! D'ailleurs, Diwall est la raison pour laquelle je n'ai pas arrêté FlyFF comme beaucoup de mes meilleurs amis IRL l'ont fait. J'espère qu'avec le temps, LVR deviendra la deuxième raison qui me retiendra à ce jeu notamment pour ses membres ! :D Donc attendez-vous à ce que je passe régulièrement sur votre forum, pour le flooder y dire des choses intéressantes ^^' !



Voili, voulou ! J'espère avoir été clair et concis !
À bientôt j'espère, IG ou sur nos forums respectifs ! =D
Sukimaru.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:12

Et bien voila une fort belle présentation! J'ai pris grand plaisir à la lire (et non les pavés de 18 pages ne me font pas peur, bien au contraire) ;)

Encore un Diwall à loger à l'auberge de l'Aibatt rose ça, mais nous avons assez de place pour accueillir une cargaison et cela nous fait tellement plaisir!
Losha active les fourneaux et sert donc un de tes plats goûtus qui fait la renommé de ton auberge!
De notre côté, nous avons aussi conscience du mal être qui ronge les terres madrigaliennes depuis quelques temps, mais au nom de l'amitié et de ces beaux moments que l'on passe tous ensemble, nous iront jusqu'au bout de l'aventure, notamment en la compagnie de vous tous les Diwalliens, fidèles voisins alliés. Nos portes vous seront toujours ouvertes, ainsi que la bonne bière de notre Taverne et les sandwich au thon dont raffole Nija.
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre citadelle rose et un agréable séjour dans notre ville.


Fais comme chez toi, ici le flood est plus que toléré et les sections qui lui sont dédié ne manquent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:10

*met le tablier* Losha est en congé je la remplace au menu sandwich au pain Laughing
D'habitude j'aime pas les pavés je me suis forcé a lire le début mais après c'est passer comme une lettre à la poste bienvenue a toi sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:57

*

Hey hey hey !

Bienvenu sur notre fofo Mr =)
Tu parle bcp je trouve ? (pour ne rien dire ?) mdrrr mais comme tu pourra le constater (ou peut être est ce déjà fait ?) tout le monde est dans le même cas xD

*

Mali ! pourquoi c'est moi qu'on vois rentrer à l'auberge ? Oo
Pour qui on va me prendre après ? tssss j'entends les gens d'ici (Dudu alcoolique !!!)

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:29

xDDDD tu devrais plutôt considérer ca comme un honneur Dudu hihi! Et puis à côté c'est ma sorcière qui va te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Sukimaru
Timide
Timide
Sukimaru


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Partout et nul part à la fois ...

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:27

Hey' ;D,


Alors, je commanderai un kebab sauce mayo' ou algérienne si vous avez, sans tomate et des oignons très légèrement, s'il vous plaît. + un Oasis ou un Ice Tea bien frais.
Comment ça, vous ne servez que de l'alcool et des sandwichs au thons ? Vous voulez que je vous dise, ce que j'en pense, de votre carte ?! Elle est à *embaillonné et projeté en dehors de la taverne*
Mhh voum mm l'mm mpaierm !
(Traduction : Ahh vous me le paierez !)

Merci de votre accueil ! Est-il aussi énergétique, ou mon traitement est-il exceptionnel ? Je parle du kebab que vous avez bien voulu me servir après coup .... Hum.

En tout cas, je paie un verre aux courageux qui auront lu mon pavé ! C'est ma tournée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:30

jl'ai lu ;) c'quand que tu rend le verre promis? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Timide
Timide
Sukimaru


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Partout et nul part à la fois ...

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:11

Maintenant s'tu veux, man !

Sukimaru-san Trop-top5

Je ne fais pas dans le détail, hein ? Servez-vous, tous, y'en aura pour tout le monde ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:17

*essaie de boire* *se prend les dents sur le sol* *vois sukimaru partir a toute vitesse*

Ahhhhh anarchiste ! saleté de républicain ='(
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:08

*Sert un kebab frite* oublie pas de payer avant de partir je t'ai a l'œil >_o
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Timide
Timide
Sukimaru


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Partout et nul part à la fois ...

Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Tu dis ça juste parce que j'suis arabe, c'est ça, hein ? Et bah, pour la peine, vu que tu m'as vexé, j'm'en vais.
*sort doucement et coure ensuite*
Cilphydre : HEY, il n'a pas payé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukimaru-san Empty
MessageSujet: Re: Sukimaru-san   Sukimaru-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukimaru-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: