Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
mali
cilphydre
6 participants
AuteurMessage
Sukori^^
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:00

même si le compte doit être activé par l'admin, j'ai aucune patience et je me présente tout de suite ! è.é

Je suis Sukori, Général-carpette de la guilde Celeste et assassin mouss-ter lvl 92. Ne me demandez pas d'où sort le pseudo, je l'ai sorti au bol une fois pour nommer mon perso dans pokémon (et oui ! è.é) et depuis je l'utilise partout ^^'.

ça fait deux ans que je joue sur génèse. J'ai commencé à sérénité, mais c'est un peu mort là bas...

J'ai des tas de rerolls tous plus inutiles les uns que les autres, sauf deux ! XD

Mon bien-aimé mari Tatsumasa, prêtre lvl 107 même pas full int (il mourrait trop à la tour alors je lui ai collé 136 END :B) et Chibititlune, mon satané fils que j'ai eu avec Nautilune, moine 1vs1 lvl 79 qui remplace Tatsu comme leech jusqu'à mon 120 ^^'

Viennent ensuite Sukinette cheva 1vs1 lvl 75, Nekomaka assassin AOE DEX lvl 66 (non, j'aoe pas ^^'), Easyledur aco lvl 22, qui a un rez lvl max .... Boytique aco lvl 22 qui ........... Alwine sorcière lvl 72 qui plvl les rerolls, Aiburenai elem lvl 67 que je voulais essayer ^^' et Itomi acro lvl 27 qui devait devenir ranger il y a bien longtemps ... j'accroche pas ^^'

J'ai comme Familier un Caerbannog tout beau tout rose qui me donne 39 DEX (bien apréciés) et je me mnte une licorne, actuellement lvl C 1/3, en stand-BY jusqu'à la fin de ma maitrise.

Lequel je préfère, pour le moment, je ne peux pas trop décider ^^' j'aime bien mon caer car je manque cruellement de DEX, mais mon plan de build jusqu'au lvl 121 fera que j'aurai de la DEX de base, réduisant l'utilité du lapinou (mais on ne crachera pas sur 110% de cc Rolling Eyes )

Pour les ramasseurs, j'ai commencé avec un luia (j'adorais le petit poulet avec un cri d'aigle). Je l'ai troqué contre un mordillos, qui était vraiment mignon, mais, problèmes financiers obligent, j'ai du le vendre également :'(

Actuellement, j'ai mon bébé Dinah, obtenu à ma 2e piñata, et je l'aime beaucoup avec ses 3 places pour perles ^^

Je me suis déplacé pendant 110 lvl en planche, et gros ras-le-bol aidant, j'ai fini en ailes noires. Quelques problèmes d'argent plus loin (et une destruction de hache par les MJ T_T) j'ai revendu. Actuellement, j'ai assouvi mon plus grand caprice avec des ailes d'anges, que je garderai jusqu'à la fin des temps (ou plus, si affinités)

Aïe.... la question qui fâche maintenant... Je dois répondre ? ... Bon, mais c'est bien parce que c'est vous...
J'en ai bavé pendant 4 mois d'instance et des butins totalement infructueux pour gagner une somme dérisoire de penyas et AUCUNE HACHE CRISTALLINE EN VUE :grrr: en plus ma parure est seulement 3/5 alors que d'autres, en moins de temps, on deux haches et la parure 5/5 !!! T______T

* Sur La personne qui se cache derrière son écran *

Bah rapidement, j'ai 20 ans, je vis à Genève en Suisse (ouais, je dis septante, huitante et nonante ! et toc) et mes passes-temps sont le kung-fu ou mes superbes cours à l'université (où je suis inscrit en section informatique pour y faire des maths .... vivement la 2e année). Sinon je rêve de jouer de la guitare niveau Dragonforce, mais ma main gauche de panda, m'aide pas beaucoup XD un jour, je me motiverai... et j'y arriverai !

voilou ^^ au plaisir de se recroiser IG (promis, rexus, c'était juste un délire isolé, l'arène l'autre jour. je recommencerai plus :malade: )
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:55

Bienvenue a toi sur le fofo j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ya longtemps ptet je débloque qui sait x).Sinon bah bonne chance pour ta motivation a jouer de la guitare xD j'ai le même soucis que toi x) enfin moi c'est plus la flemme je dirais (houuuu c'est mal è_é)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:26

Sukori^^ a écrit:
même si le compte doit être activé par l'admin, j'ai aucune patience et je me présente tout de suite ! è.é

En voilà encore un qui n'a pas lu le fonctionnement de notre forum ;)
Ici on doit se présenter en premier, comme tu viens de le faire, avant que les méchants admin décident (oupah') d'activer ton compte.
Comme tu as fait bonne impression, je pense que je vais aller activer ton compte d'une minute à l'autre :rougis:

Sinon bah, bienvenue chez nous petit voyageur, dans notre humble citadelle rose. Nous te souhaitons agréable séjour entre nos murs. N'hésite pas a faire une balade dans l'Agora ou aller prendre un verre dans notre chère Taverne de l'aibatt rose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:50

[quote="Sukori]

voilou ^^ au plaisir de se recroiser IG (promis, rexus, c'était juste un délire isolé, l'arène l'autre jour. je recommencerai plus :malade: )[/quote]

*vois pas de quoi on parle mais hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:36

Bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Timide
Timide
Lully


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans la baignoire de la maison Celeste

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:10

Suko qui visite LaVilleRose Surprised Ramène moi un souvenir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Timide
Timide
Sukori


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : dans ma cabane d'elliun

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:18

Merci pour votre accueil ^^

(Du)Rex a écrit:
Sukori a écrit:


voilou ^^ au plaisir de se recroiser IG (promis, rexus, c'était juste un délire isolé, l'arène l'autre jour. je recommencerai plus :malade: )

*vois pas de quoi on parle mais hoche la tête*

Surprised Alzheimer guette *retourne aiguiser ses haches*


han LULU ! è.é tu déco super tôt et tu viens encore batifoler ici après ? tu nous aimes plus, c'est ça ? Sad (je vais dodo à 45% moi :P pas réussi les 70 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Timide
Timide
Lully


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans la baignoire de la maison Celeste

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:03

Batifoler ? Surprised Je batifole pas moi Surprised


Et comment ne plus vous aimez <3

Alala, J'aurais pas du faire confiance à Tit lune pour te motiver Surprised J'aurais du rester en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DD
» presentation
» Oyé oyé !! La présentation de mwa ;)
» Présentation de Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: