Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] [Emotions] [Refusé]

Aller en bas 
+7
Buffquipeut
cilphydre
Jeanchon
Pagaya
Rexus
mali
Oxo
11 participants
AuteurMessage
Emotion
Invité




[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:28

Bonjour;
Votre pseudo : Mon Perso est une Fs Level 61 (pour l'instant je l'aii créer il y a 2 jour ^^) Pour l'instant pas trop de stuff je pense surtout a pex jusqu'au level 85-90 Pour m'acheter stuff . Je suis une meuf dans le jeux Maiis Mec IRL .

J'aii 4-5 rerols Une Chevalier 85 [Actovace] / Une fs Level 61[Emotions] / Un Pretre aoe Level 85 [Farenhat] /Ranger Level 75 [Elfecherie]/ Un Level Un Soient pour boutique soient pour duo [Guktique]

Non je partage Plus mon compte Avant j'aii Partager mon compte et uh beaucoup de probleme avec Donc le pretage de COMPTE FINI !!! ^^

J'aiimeraiis rentrer dans votre guilde deja parce qu'ils a l'aiir d'avoire beaucoup de monnde et j'aiime sa ^^ Car j'aiime les guilde qui sont un moyen de communication genre Ts Mumble Skype ... , et il y a Pagaya qui vien de se faire prend pour éssaie c'est un pote a moi donc jvoulaiis le suivre un peut ^^

J'attend d'une guilde deja ne pas etre solitaiire sans personne désolés des propos maiis tout seul je me faiit chiez ^^ sinon j'aiime des GvG desfois ^^ de l'entraiide maiis encore une fois j'aiime la convivialitées d'une guillde

Ouii je pense avoiiire trouver ma classe ce persoo jvaiis pas l'arreter avant 1 ans sa c'est sur ^^ J'arrete les perso quand je me faiit hack

Bah j'aii uh quand meme asser de guilde est dans chaque guiilde J'était a chaque foiis sur le fofo a diire des choses ^^ donc voila quoii .. ^^

Ouii jme co Presque tout les jours de la semaiine bas quand j'aii le temps ^^ Sinon le week suis souvent la : Lundi : Je sré pas trop la le Lundi car je sré surtout crever du week ^^ Mardi : Dur journer de cour donc Pas trop Mercredi : Presque tout l'aprem Jeudi : Oui carr je fini assez tot 3Heures Vendredi : A FOND !! ^^ Week-end: Desfois des nuit blanche quand on m'accompagne ^^

Mon anciienne guilde est Mugiwara j'i était avec Actovace Chevalier Level 85 Je suis parti car tout simplement j'aii faiit une pause car je m'était faiit hacker de 2B ....

Politesse sa va Entraide : je aiide quand on me demande Surprised ^^ Jpeut preter des l'argent meme donner ect .. ^^ On me dit souvent que je suis sympa HiHi ^^

Languages SMS bas je l'utilise quand je suis preser maiis j'écrit souvient bas j'éssaye de bien écrire ^^ quand j'aii le temp HiHi Parcontre J'adore les MAJ !! en debut de mots ou phrases HiHi ^^


Donc Je me nomme Dorian J'aii 14 ans je l'aii ai uh le 5 Février ^^ J'aiime beaucoup le Handball et le football Je suis gardien de Handball On gagne presque tout le temp HiHi ^^
J'habite a Blangy Sur Bresle En normandie a la frontiere de la somme



Bon bas je croiis que j'aii tout dit apres si vous vouler plus de renseignement sur moi Go me say Flyff /say Emotions

J'espere etre prit *Je croiise les doight*

Cordi@lement Emotions [Candidature] [Emotions] [Refusé] 0327

 
 

(Excuser moi des fotes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

Bienvenue sur le forum tout d'abord!
Une faute au mot faute ça démontre bien ton petit problème d'orthographe ^^.
Mais si on fait abstraction de ça la candidature est tout de même assez développée et intéressante.
A voir ce qu'en pensent les autres :p

PS : Pourquoi multiplier les "i" sur certains mots? C'est bizarre lol
[edit mali: voila Oxo ton "viandage" est corrigé ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:03

Je vais me faire taper :D Je me suis viandé :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:46

*tape Oxo* beta

Bienvenue sur notre fofo! Pagaya t'as dit que y'avait que des vieux chez nous alors c'est pour ca que tu as écrit en taille XXXXL? beta
Ta candidature, malgré le nombre incalculable de fautes, montre que tu es tout de même motivé, alors moi je dis--> pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:36

Du rougeeeee ahhhhhhhhhhhh mes yeux é_è
Qu'on m'apporte le bucher è_é

Hein quoi? Pourquoi que Mali ma piège é_è?
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:06

Coucou Dorian Smile

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta candidature ^^



(Arrête des doubles-I, c'est affreux... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:38

bijouuuur et bienvenue

bon hormis les fautes d'orthographes la candidature est complète et tu semble motiver pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:35

Pour etre motivé tu l'es ou je suis aveugle >_o même question que Oxo pour ma pars t'aimes les I a ce point ?

Sinon je ne suis pas contre une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:33

Si mon avis compte :
Beh comme les autre pourquoi pas Smile

Bienvenu a toi sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:52

Bienvenue chez nous !

Bon hormis quelques détail comme .. la grosseur du texte, le rouge et les fautes... Et aussi les doubles i, ta candidature reste complète et motivée x)

Bon juste un petit détail : C'est bien de répondre aux questions, mais on ne les connait pas toutes par cœur hein x)

Bref, bonne chance pour ta candidature si celle-ci a lieu.

Cordialement,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

Question " multiplication de i " ca doit etre un tic Surprised comme jesus Lui il multiplie les voyelles xD

Bref moi je dit oui ( meme si mon avis ne compte pas ) a une condition 8D pex with me *-* ==> YJ Lv75 tu vas vite up mon loulouu <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:14

Owii j'aime les duo perma intra guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:21

Décision des grands maîtres ? :Sueur:
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:37

Décision? Il est actuellement en essaie semble t'il xD
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:47

Je rappelle juste que j'ai arrêter de jouer hein, je peux pas tout savoir.
Il fallait le dire sur le forum qu'il est été admis en guilde :=p:
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:23

bon desole mais pour le duo je me vois dans l'impossibilité de le crée en ce moment, en effet mon flyff a decider de me lacher et de ne plus fonctionner =)
j'ai pas vraiment le temps pour me pencher vraiment sur le probleme alors je ne serais pas co sur flyff avant les vacances je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Emotions
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Démision Emotions   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:34

[b]Salut je vous annonce que je vais quiter votre guilde pour cause je trouve que sa bouge pas asser , pas tellement de monde connecter, pas de conversation skype .

Donc pour ces cause la je vous annonce que je m'envais de votre guilde LaVilleRose [Candidature] [Emotions] [Refusé] 445747 .

Aurevoire

Emotions
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:39

Et bien bon voyage a toi n_n
Si tu ne te plais pas ici on va pas te forcer a rester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:29

j'avoue ^^' mais personnellement la seule fois ou je t'ai vu co la premiere chose que tu as dite est = " Personne a un groupe?? " sans bonjour =')

enfin bon bonne continuation dans flyff (y)
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:26

*

Mdr

*

Pardon :w
Ben écoute bonne continuation à toi dans le jeu ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Emotions] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Emotions] [Refusé]   [Candidature] [Emotions] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Emotions] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: