Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?

Aller en bas 
+2
mali
Oxo
6 participants
AuteurMessage
Watji
Invité




Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:48

Saluti saluta !

Comment ksé ? Surprised)

Bon, je me présente ! Mostafa Ellouze, littéralement, l'Élu de l'Amande, ou corrigé par Firefox, une tarlouze monostable !
Je suis un gentil Diwall, tout bête, tout con. Alors, Irl *O*
16 ans
Arabe
Tunisien
Terroriste
Merguez-man
et j'en passe ...

Pour ce qui est IG, je laisse la parole à mon collègue : Wat'

*kof* *kof*
*tousse*

Bonjour !
Dis y a de la poussière, depuis quand je suis pas connecté moi ? Novembre 2010 ... Ah ouais ! Surprised
Je suis un Moine Level 80M depuis Novembre donc, je ne joue plus malheureusement. Pour reprendre l'expression de Kisouille, je mesure 17 pixels et pèse 75.2 Ko.
Je suis né dans Madrigal à l'âge de 16 ans. Oui, comme Kyle XY, sauf que je suis plus beau et que j'ai un nombril. Après que la Grande Déesse m'ait enfanté, j'ai fait un stage de 3 jours chez les Moines Shaolin. Certes, de 3 jours, mais il a duré en fait 3 Zans, unités de mesure de temps là-bas.
Je n'avais toujours pas d'éducation après ces 3 Zans, , c'est pour cela qu'un Panda m'a recueilli et m'a élevé. Le même Panda qui a offert à Kisablade sa voiture et ses jantes tunées de la mort qui ne tue pas toujours. Le même Panda qui a le reste de sa tête sur la mienne. Comment ça un Yéti ? Non ... C'est un Panda. Bref ... Sinon, j'ai toujours été outré de la façon dont Kung-Fu Panda m'a plagié. Tellement que je fussasse en colère que j'en ai les poings qui sont en flammes. Aaaah ! Ils sont vraiment en feu !!




Wat'

Ps : Je n'avais vraiment aucune imagination, je suis vraiment désolé, j'ai fait un petit copier-coller pour la fin, les Diwall reconnaîtront un de mes délires :p

Revenir en haut Aller en bas
Watji.
Invité




Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:55

Oh malheur, oh désespoir ! J'ai oublié de dire comment j'ai entendu parler de votre guilde !
C'est par ce bon vieil ami H3O+ ! Comment j'ai pu l'oublier. Le nombre de point commun que j'ai trouvé avec lui la fois ou je l'ai invité dans mon groupe Surprised)

Voilà, juste pour dire ça :p

Ps : Double-Post autorié par Mali ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:00

Hey une connaissance :D. ça fait plaisir de te voir passer par ici!
Bienvenue sur le fofo des lavillerosiens :p

PS : Espèce de copieur è_é
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:39

Watjii mon ami \o/ Bienvenue sur le fofo cher ami =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:42

Bienvenue ici Watji ^^
et a bientot (sur mumble :p)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:02

Bonjour à toi honorable panda venu du soleil levant qui est devenue chauve depuis ton séjours de 3 zans chez les moines shaolins (hé ouais ils sont chauve la haut è_é). Moi honorable chevalier de la table ovale te souhaite la bienvenue sur notre forum et peut etre a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre
Timide
Timide
Sephyre


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:50

Lorsque la nuit tombe des cieux, seul le Shaolin sera apte à repérer l'illusion de la colère.

Une phrase philosophique que les moines ont du t'apprendre pendant ton séjour chez eux.

En tout cas bon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:40

Bienvenue l'ami ! je kiffe ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?    Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux rejoindre ma guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» un petit coucou
» A que coucou, c'est jib
» AH QUE COUCOU
» Coucou ! petite présentation de Rotule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: