Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 
 

 La tempête arrive :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormee
Invité



MessageSujet: La tempête arrive :o   Dim 20 Mar - 21:12

*Whou-hou-hou* Ouai je sais l'onomatopé du vent est pas terrible beta

Bon breffons, je suis Storme, actuellement sorcière de niveau 116, ou 117 je sais plus ( What a Face ) Peut être vous demandez-vous pourquoi Storme ? Et bien au début je voulais être un sorcier, et ouai encore un travlo dans le jeu (un de plus Surprised) mais comme le pseudo Storm était pris, j'ai décidé de m’appeler Storme et d'être sorcière :P
J'ai commencé ce perso il y a maintenant 3 ans environs (et je suis toujours pas M/H ouai, ouai...) mais les longues pauses que j'ai faites peuvent expliquer cela (peut être Rolling Eyes )
J'ai pour le moment 4/6 rerolls avec lesquels je joue relativement souvent.
Sinon, je ne vois pas quoi d'autre ajouté :P

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Mathias, je suis en 3° (brevet en fin d'année je le sens trop bien :D ) j'ai donc 14 ans (15 en août)
J'habite en Seine-et-Marne (Fontainebleau ? qui connais ? )
Je fais de la flûte traversière (quoi c'est pas un instrument digne de ce nom ? Sad ) et je fais de la natation. D'ailleurs, je viens de rentré il y a une heure environ d'une compétition qui durait tout le week-end. J'ai mal PARTOUT Sad
Sinon, j'aime Les soirées avec les potes (si elles sont pas trop chiantes U_u) la natation, comme vous aurez remarqué, le flûte, m'instruire, communiquer (petit p.s : communiquer par l'écrit, je suis trop timide pour parler avec mon micro, mais je fais d'énormes efforts ! :P mais de faibles progrès Sad )
J'ai une manie un peu bizarre, d'ailleurs j'en avait pas parlé aux Diwalliens, de peur qu'il ne me recrute pas :O peut être ? )
Lol non c'est pas grand chose en faite je déteste voir des lacets défais, et je trouve que les gens qui ne font pas leur lacets sont ridicules, ouai bon j'arrête de raconter ma vie Surprised
J'aime la musique, pas que la jouer, j'aime le rock, pas trop hard quand même, le rap (ça dépend quels groupes) et un peu tous les autres styles de musique en fait x)
Sinon je sais pas quoi dire moi !
Bon allez bon jeu à vous, pexez bien pour le shade !

Bon vent *Whou-hou-hou*

Je suis déjà parti Surprised Le vent est très rapide
beta

P.s de la fin, le pseudo j'ai dû mettre Stormee car Storme est déjà utilisé, par moi lol j'ai voulu m'inscrire avant de me présenter, mais il faut faire l'inverse, pardonnez moi xO
Revenir en haut Aller en bas
Stormee
Invité



MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 21 Mar - 6:47

Comme je ne peux éditer, j'ai oublié quand m^me de préciser que je suis guildé chez Diwall ._.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
avatar

Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : LaVilleRose

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 21 Mar - 7:16

Hihi mais quel bon vent t'amène?

ok je sors -----> c'était pourri hein comme blague é_è

Bienvenu donc sur notre petit fofo tout rose! Fais comme chez toi, ici c'est un peu devenu la seconde résidence des Diwall, pour notre plus grand bonheur!

Et mdr pour ta manie, c'est limite un TOC na? x) mon pauvre tu dois t'arracher les cheveux devant les petits gamins qui trainent les lacets défaits x)

_________________


Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
avatar

Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 21 Mar - 15:41

Bienvenue a toi sur le fofo LVR
J'ai une petite question pourquoi une sorcière et non une elem ? tu aurais pu faire un gros Cycy et dire autant en emporte le vent :D ha ? Je dois sortir ? ok *fais ses lacets* >>>>>>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Stormee
Invité



MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 21 Mar - 16:34

Pour répondre a Mali => Et mdr pour ta manie, c'est limite un TOC na? x) mon pauvre tu dois t'arracher les cheveux devant les petits gamins qui trainent les lacets défaits x)

Les gamins qui font pas leurs lacets et qui les laissent traînés c'est encore pire que tout xO au collège en général, les ado mettent leur lacets dans leurs chaussures au moins :P

cilphydre => Pourquoi pas Elem ? Parce que beta
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'Arène

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Mer 23 Mar - 13:11

Bienvenue x)

Raa lala ya trop de présentations sur le fofo la xD

Bref x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité



MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Jeu 24 Mar - 17:34

J'ai oublié de préciser, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre
Timide
Timide
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Jeu 24 Mar - 18:25

Lorsque tu prépares un steaks pour midi, tu préfères le mettre dans ton assiette sur le coté le plus grillé ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
avatar

Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Jeu 24 Mar - 18:53

*

oO
Chez moi les steacks sont grillés pareil des 2 côtés ><

*



*

ça te dérange si on t'appelle Tornade ?

*

_________________

* Coucou Invité ! *

* Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. *
[Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité



MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Jeu 24 Mar - 20:58

Sephyre => Je ne mange jamais de steack Mad lol je déconne :P
Je le met du côté ou j'ai mis le sel et le poivre xD je ne trouve pas qu'il y ai de coté plus grillé que l'autre...

Duende => Tornade ? Humm... Ok, pas de problème, mais avec modération :3
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Jeu 24 Mar - 21:03

Mister hurricane :3 x) prend la porte apres avoir sorti la vanne que personne ou tres peu dpersonnes vont comprendre ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Eilat
Timide
Timide


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Ven 25 Mar - 13:28

La flute traversière o____o.
Mon cauchemard de la 6ème à la 3ème :grrr:

Bienvenue jeune Diwall afro
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
avatar

Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : LaVilleRose

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Dim 27 Mar - 17:56

Si tu veux rejoindre le groupe Diwall sur ce fofo, merci de t'enregistrer. Tu dis t'être enregistré mais je ne trouve pas ton mail, l'as tu bien fait?

_________________


Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Stormy
Invité



MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Dim 27 Mar - 20:23

Eilat => La flûte traversière au collège ? O_o Tu es sûr que ce n'était pas plutôt de la flûte à bec ?

mali => Je suis sûr et certain ^^
|
|
|
\/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wenow
Timide
Timide
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Dim 27 Mar - 20:36

AHaHAHAHA maintenant, on sait que ton mdp est ************.

HUHéUéuuéHuéuéHUéuéhéHUAHAUaHAUAhauahau niark niark!

Bienvenue!

======>
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
avatar

Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : LaVilleRose

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Dim 27 Mar - 22:14

pfffff Wewe tu sors!

_________________


Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Buffquipeut
Postovore
Postovore
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 28 Mar - 14:27

Bienvenue sur le forum Diwallien :D
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité



MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 4 Avr - 5:58

Bon, je ne reçoit toujours pas de message de confirmation pour mon compte hein... c'est normal ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
avatar

Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : LaVilleRose

MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   Lun 4 Avr - 12:37

Moi je ne peux pas te l'activer, je n'ai pas reçu ton mail de demande de compte... Faut que tu say Ondesensuelle IG pour savoir si il l'a reçu lui.

_________________


Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tempête arrive :o   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête arrive :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête arrive :o
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» Le calme avant la tempête
» La tempête se lève
» Tempéte du Chaos: La bataille d'Hergig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: