Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Medusine [Arrète son perso]

Aller en bas 
+5
cilphydre
Dekan
Jeanchon
mali
Medusine
9 participants
AuteurMessage
Medusine
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:38

Bonjour!

alors je ne sais pas bien par où commencer....
Je poste aujourd'hui ma candidature pour ma pretresse Medusine (99 quasi 100) qui accompagne toujours ma ranger.... mais qui peut aussi s'en passer Laughing
Je me permets de poster chez vous car j'ai vu les débuts de votre guilde et que j'ai toujours été séduite par l'esprit intègre, fair play et solidaire qui y règnait.
Alors :
IG, mon perso est très souvent connecté, ne serait-ce que pour aller aider quelques débutants (si j'en trouve de vrais....), elle a un fashion un peu pourri (tout rose) mais ça peut coller avec Toulouse?????
Je ne sais pas encore si elle va rester FS ou passer à l'attaque, on verra, car je ne suis pas fan du Hit &Run. Pour les GVGs pas de soucis j'essaie toujours d'être là. Mon seul Problème ce sont les bla blas en forum... des fois je n'ai rien à dire mais je suis prête à faire un effort :D
Sinon, j'ai aussi plein de petits persos, des défouloirs de pex, des banques ambulantes ou des fans de collecte (je drop jamais rien de bien^^).
Je vous avoue que mon personnage principal est ma Ranger, chez LesAilesDargent, mais Medusine prend de pus en plus de place et j'aimerais la guilder dans une compagnie sympathique et qui me tient à coeur.

IRL
Je m'appelle Coralie j'ai 33 ans (et là je cherche un emploi j'étais dans plusieurs choses avant dont le journalisme mais c'est rude rude).
Que dire de plus.... j'aime la musique, Flyff à fond, et je suis disponible pour toutes les questions que vous pourriez me poser. affraid

En espérant que ma petite candidature vous convienne pour un début....

Bises

Medusine


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:56

Bienvenu chez les rossiens.
C'est qui ta ranger?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:43

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre fofo tout rose Smile

Ta candidature est ma fois assez complète et bien structurée mais je permets néanmoins de te pauser deux ou trois questions:

Tu es dans les ADA, une guilde que j'apprécie assez, enfin tout du moins ses membres, donc je ne me fais pas trop de soucis quand ton amabilité. Cependant même si on est assez libre niveau temps de connexion, on aime bien partager du temps tous ensemble, donc penses tu que tu pourras être assez présente malgré ta ranger chez les ADA?

Ensuite, es tu prête a supporter des vilains garnements qui ne s'arrêtent JAMAIS de dire des tas de conneries en chanel guilde a longueur de journée et ou tu peux pas en placer une? beta

Je n'ai pas d'autres questions pour ma part, je laisse mes guildiens faire ta connaissance et de toute manière, nous ne refusons que très rarement les périodes d'essai =)

Tiens toi donc prête à intégrer en test une guilde de petits fous tout roses beta sisi, zetes tous roses les petitous ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:55

bonsoir a toi, et bienvenue sur le fofo ^^
Je me pose les mêmes questions que ma pitite maman :p
mais surtout surtout es tu assez folle pour nous rejoindre? geek
Je ne m'oppose point a une periode d'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:54

Bienvenue sur le forum !

Candidature complète dans l'ensemble, malgré qu'elle ne réponds pas a toute les questions du questionnaire, mais ce n'est pas gênant x)

Au moins, elle change des autres candidatures :p

Moi je suis pour une période d'essai.

Bonne chance,
Dekan le vilain modo :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:38

Candidature pas trop mal je suis pour une période d'essais pour le moment je n'ai pas de question sans doute a cause de l'heure >_o.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Medusine
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:53

Re bonjour!

Donc je vais essayer de répondre à vos question à peu près dans l'ordre (ce n'est pas mon fort....)
Juste d'abord les questions du questionnaire que j'avais complètement zappées :
- en tout j'ai plein de rerolls que je ne joue quasiment pas, ce sont des boutiques ou des ptits persos sur lesquels je m'amuse après de longues heures de pex ou quand je n'ai pas le temps de m'investir dans quelques heures de jeu... les plus actifs (si on peut dire) sont Onkana (mon assass 114 déstuffée complètement en attente d'on ne sait quoi), Agrafeuse, ma ranger ADA lvl 116 qui une fois Héros va végéter un peu je pense, Medusine bien sûr, maintenant 100, le reste dans les lvls 70-76 qui ne font rien. Juste de la glandouille avec des fashions toujours aussi Kitchs.
- je ne partage jamais mes comptes
- je pense avoir trouvé 3 classes qui me conviennent : Ranger, Pretre, assassin. Les magos je suis nulle mais archi nulle j'ai pourtant tenté mais ça ne me correspond pas, BJ ça m'ennuie, YJ c'est dur à pex, moine.... je laisse aux autres même si j'en ai.

Pour vos questions :
- Ma Ranger c'est Agrafeuse mais comme je l'ai dit, elle sera bientôt Héros et je vais freiner des deux pieds.
- je n'ai aucune difficulté je pense à pouvoir m'investir dans deux guildes : ADA et vous étant donné que les relations sont bonnes et que je partage mon temps entre Agra et Medusine. Et si un jour GVG entre les deux.... et bien on avisera selon besoin de pretresse d'un côté ou ranger de l'autre?????
- Suis assez folle pour vous rejoindre? vous le verrai bien vite^^ geek
- Pour ce qui est du flooding en forum, j'ai l'habitude je pense... j'en dis aussi pas mal des bêtises.... juste pour en dire... n'est-ce pas le but?

En espérant avoir complété au mieux vos attentes
Kiss
Medusine
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:04

Et bien voilà des réponses complètes, merci d'avoir pris le temps de répondre a nos questions ;)

Medusine a écrit:
YJ c'est dur à pex
==> + 1000000, tout a fait d'accord ><

Bon et bien je pense que tu vas avoir le droit a une période d'essai, mais malheureusement ce n'est pas a moi de décidé, il faut attendre un des GM x)

Bref, bonne chance pour ta période d'essai si celle-ci a lieu (Elle aura lieu ;))
Dekan, modérateur king
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:05

*

Passe par là sur le bout des pieds en pause déjeuner

*

Moi je ne vois plus rien à demander ... enfin si mais ça serai de la curiosité ^^

Alors on en apprendra plus sur toi qd tu sera en guilde ;)
Je n'ai rien contre une période d'essai ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:27

Me tarde de t'avoir en guilde, tu m'a l'air bien sympathique :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:31

dédé ._.
J'vais te chain sale desper XD
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:38

Medusine a écrit:
j'en dis aussi pas mal des bêtises.... juste pour en dire... n'est-ce pas le but?

sérieusement qui hésite encore ? moi je dis admis en période d'essais >< on peu pas refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:04

Vu que personne ne s'oppose a cette candidature, je te mets en période d'essai.

Si un GM est contre cette décision, éditez le post x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:23

Bienvenue en période d'essai chez les Roses.
Say Ondesensuelle, Elweenn (Malittlelune), Cilphydre, Jonkille, Duende ou Rexus pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Medusine
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:26

Merciiiiiiiii je vais say quelqu'un <3
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Bienvenue trèèèès en retard Medusine, content de t'avoir parlé deux trois fois en espérant que tu t'intègres bien a notre petite communauté de joyeux fous :D

mali a écrit:
Ensuite, es tu prête a supporter des vilains garnements qui ne s'arrêtent JAMAIS de dire des tas de conneries en chanel guilde a longueur de journée et ou tu peux pas en placer une?



On parle de moi la hum? :p
Revenir en haut Aller en bas
Medusine
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:36

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et la bonne ambiance qui règne sur le canal guilde!!! il y a toujours à dire^^
Mais en fait, j'ai une mauvaise nouvelle à savoir que je préfère me retirer.
Je m'explique.
J'ai décidé de continuer à pex ma ranger et du coup Medusine passe plus qu'au second plan, d'autant que j'ai récupéré un compte bloqué depuis deux mois sur lequel j'ai des rerolls importants.
Je préfère vous éviter de me virer et jouer franc jeu avec vous car je continue à vous adorer et à vous respecter.
Donc je vais déguilder Medusine pour laisser la place à d'autres qui seront plus présents sans doute que je ne peux l'être.
J'espère rester une amie de votre guilde que je répète j'adore (je n'ai pas postulé chez vous sans raison).
Et si vous avez besoin d'une pretresse 102 et que je suis libre pas de soucis je suis là .
(liste de rerolls principaux pour me joindre : Agrafeuse, Pushy, Reminis, Keratine, Zubilator, Interface).


Big Kiss

Votre fidèle amie Medusine.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:51

OKay :D bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Medusine [Arrète son perso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medusine [Arrète son perso]   Candidature de Medusine [Arrète son perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Medusine [Arrète son perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Malikou [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: